AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okaïdo, victime d’un ignoble acte de cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur


Age : 29
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Okaïdo, victime d’un ignoble acte de cruauté   Mar 22 Mar 2011 - 14:55

Le chow-chow âgé de 13 ans a été empalé sur un tournevis ou un gros clou. Il a survécu grâce à une opération.

Qui a bien pu faire subir de telles atrocités à Okaïdo ? Pour l’heure, et malgré un appel à témoin lancé par la propriétaire de ce chien de race chow-chow, aucune réponse n’a pu être apportée.

Les faits se sont produits à Villalbe, vendredi dernier, entre 11 h et 11 h 30. Ce jour, Okaïdo a fugué de son domicile, avant de revenir sérieusement blessé. « J’ai vu qu’il avait du sang. Il était très choqué et baissait la tête. En regardant d’un peu plus près, j’ai vu qu’il avait un petit trou dans le thorax. Au début, j’ai cru qu’il avait pris un plomb », témoigne Sandrine Revel, la propriétaire de l’animal.

Aussitôt, elle s’est donc rendue chez le vétérinaire, qui a constaté une plaie perforante au niveau du thorax, avec fracture des côtes et du sternum, ainsi qu’une dent déchaussée et une plaie derrière l’oreille gauche. « Le vétérinaire m’a dit qu’il avait été empalé, vraisemblablement avec un tournevis ou un gros clou », explique Sandrine Revel, encore sous le choc.

Opéré vendredi, Okaïdo pourrait bien subir une autre intervention chirurgicale, en fonction de l’évolution de son état. En attendant, c’est au commissariat que la propriétaire s’est rendue, lundi puis mardi, pour y déposer deux mains courantes. « J’ai apposé plusieurs affiches sur Villalbe, pour informer la population de ces faits et solliciter d’éventuels témoins. J’ai aussi discuté avec une dame du quartier, près de l’église, qui m’a indiqué qu’elle avait vu trois jeunes qu’elle ne connaît pas, à l’endroit où les faits se seraient produits. Je ne sais pas qui vit à cette adresse, mais il y a des adultes qui travaillent sur des véhicules dans leur jardin, où de nombreux outils pointus auraient pu servir à commettre les violences sur mon chien... ».


Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okaïdo, victime d’un ignoble acte de cruauté   Mar 22 Mar 2011 - 17:00

Honteux, je n'ai même pas de mots pour dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
 

Okaïdo, victime d’un ignoble acte de cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Communauté :: Le monde animal-
Sauter vers: