Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

 STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier) Empty
MessageSujet: STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier)    STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier) EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:30

marine34 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je suis assistante véto sur Montpellier et ce matin un Monsieur m'a amené ce petit chien qu'il venait de trouver sur la route... il est minuscule il a failli se faire écraser. J'ai recherché son maitre avec son tatouage, c'est une cliente...et ce n'est pas la première fois qu'il part.

En venant le chercher, elle n'était pas contente et m'a dit qu'elle en avait marre et qu'elle voulait le donner. Je lui ai donc proposé de chercher de mon coté.

Ce petit chien est trop gentil et trop mignon le pauvre j'aimerais qu'il trouve une gentille famille. J'ai cru qu'il avait environ 4 ans et il a 9ans mais il les fait pas du tout je vous assure. J'ai regardé son dossier, il n'a aucuns problèmes de santé et n'en a jamais eu.

voila si quelqu'un peut m'aider parce que je sens qu'elle va le laissait repartir même si je lui ai dis de faire attention le temps qu'on trouve. Merci beaucoup.Marine

J'ai pris une photos mais elle n'est pas très bien.
Tatouage: 2BHE 652
 STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier) Getatt10

http://rescue.forumactif.com/t323012-stroumf-yorkshire-3kg-34-montpellier
Revenir en haut Aller en bas
 

STROUMF Yorkshire 3kg (34 Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Annonces :: Adoptions non urgentes-
Sauter vers: