Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Chihuahua
luna

Age : 41
Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Tiercé (maine et loire 49)

Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers Empty
MessageSujet: Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers   Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:12

Bonjour,

Voila mon site de garde d'animaux.

http://des-vacances-pour-vos-animaux.relaispro.com/




Revenir en haut Aller en bas
http://des-vacances-pour-vos-animaux.relaispro.com
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers   Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:17

Pourrait tu nous en dire plus, les animaux que tu garde? tes tarifs?

Pourrait tu également ajouter un département et un contact mail ou téléphone pour les non inscrits. Merci.

Et concernant l'adresse de ton site serait-il possible de faire un échange de lien?.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chihuahua
luna

Age : 41
Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Tiercé (maine et loire 49)

Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers   Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:29

Alors je garde a mon domicile des chiens (pas de chats car a la base ma rott ne l'ai aime pas ma maison est séparé pour elui que j ai), je peux aller chez les gens pour nourrir leurs chiens, chats ou autre ou meme promener les chiens si besoins.

Les tarif pour une garde de chien a mon domicile ces 8€ par jour (le propriétaire fournissent la nourriture)
Pour les visites a domicile ou promenade ces de 6 à 10€ tout dépend si ces 1 visite/promenade ou 2 par jour.
Pour les départements se serait 49 ou 53 mais tout dépend de l éloignement par rapport a chez moi.

Adresse mail : laetitita.delort@laposte.net
Tel. : 06.26.82.28.94

Pas de soucis pour un échange de lien.




P.S : pour le certificat de capacité il ne le faut que si ont garde en meme temps minimun 10 chiens pour 1 ou 2 chiens pas besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-vacances-pour-vos-animaux.relaispro.com
Contenu sponsorisé




Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers   Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux a mon domicile et visite chez les particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Annonces :: Gardiennage-
Sauter vers: