Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

  Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

 Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59) Empty
MessageSujet: Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59)    Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59) EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:20

Yvanie a écrit:
 Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59) 0112110 Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59) 0201610

En FA chez nous pour l'association Arche du 62
Né en septembre 2009

Histoire et caractère: Moi c'est Desco, j'ai été adopté à l'age de 2 mois, on ne m'a rien appris et on m'a ramené au refuge.... pourtant, je n'aurais rien demandé de mieux qu'on me fasse évoluer! Je suis un peu foufou, c'est normal, je n'ai que 18 mois. Je cherche une famille qui pourra me consacrer un peu de temps pour se défouler avec moi et pour m'apprendre les rudiments de la vie de famille. J'aime la compagnie des gens et préfèrerai une famille très présente. Je suis joueur, énergique et pas méchant pour deux sous.... Je serais le plus heureux de pouvoir profiter d'un jardin cloturé, comme pour tout chien d'ailleurs! Je suis sociable avec une petite tendance à être un peu dominant, par contre, je ne veux pas de chats sous mon toit.
Nous souhaitons donc pour Desco, une famille qui aimera s'investir dans un peu d'éducation, une famille disponible, très présente, dynamique et qui pourra lui proposer une vie en maison avec un jardin clôturé.

FA acceptée
Diffusion ok

Adoptable identifié (N°250269602775793), vacciné et avec obligation de le castrer sous contrat de l'Arche du 62.
Les frais d'adoptions sont de 115 euros.

Tel: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
Mail: chezvagabond@voila.fr
OU archedu62@free.fr


http://vagabond-and-co.forumactif.info/t94-desco-croise-berger-ne-en-septembre-2009-association-arche-du-62
Revenir en haut Aller en bas
 

Desco - croisé berger - né en septembre 2009 (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Annonces :: Divers-
Sauter vers: