AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des chiens survivent à une tornade dévastatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur


Age : 29
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Des chiens survivent à une tornade dévastatrice   Mer 4 Mai 2011 - 14:15

Je diffuse un article de wamiz.com

La tempête qui vient de traverser le sud des Etats Unis a fait de sérieux dégâts. Des centaines de personnes ont été blessées, plus de 50 ont perdu la vie et les villes sinistrées ne se comptent plus.

Mais à tout malheur son miracle, et cette fois-ci il s’agit de 2 chiens qui ont survécu à une tornade. Cette dernière a pourtant tout détruit sur son passage et ne les a pas épargnés.

C’était la nièce de Meagan qui gardait la maison, dans le sud des USA, et les chiens pendant l’absence de l’absence de la famille Alfonso. Ce 16 avril, elle a vu la tornade passer au dessus du domicile et faire s’écraser les murs de la cuisine.


Les chiens étaient "dans les airs"

Par le trou béant laissé dans la maison, elle aperçoit la cabane de jardin s’envoler, puis Prince, le Pitbull de 4 ans et Raider, le Berger allemand de 1 an emportés à leur tour. « Ils étaient dans les airs, peut-être à 1 mètre du sol. Je ne savais pas quoi faire, j’étais effondrée ».

Quand Meagan est rentrée à la maison avec le reste de la famille, il n’y avait plus rien. Le toit avait été soufflé, les murs effondrés, et les arbres déracinés. Et plus aucune trace de ses chiens, ni même de leurs corps.

Mais elle ne perd pas espoir et se rend au refuge animalier le plus proche au cas où ses chiens s’y trouveraient. Elle a eu raison, sur place elle retrouve Prince, le Pitbull.

Folle de joie elle le récupère, mais Raider manque toujours à l’appel.

Le chien se rend sur les décombres

Quelques jours plus tard, des détectives policiers qui passaient devant le domicile des Alfonso ont repéré un Berger allemand qui revenait sans cesse sur les décombres de la maison. Pensant qu’il s’agissait de son ancien domicile, ils ont essayé de l’attraper pour retrouver ses propriétaires.

« J’ai un chien à la maison, et nous le considérons comme un autre enfant. Je voulais faire en sorte que sa famille le récupère » affirme l’un des deux policiers.

Mais impossible de mettre la main sur Raider, c’est un vrai dur à cuire. Alors les détectives remonte jusqu’à Meagan et lui proposent de venir retrouver le chien avec eux.

Quand sa maîtresse l’a appelé, Raider est arrivé en courant et il s’est jeté dans les bras de Maegan… Une vraie scène de cinéma !

Cette famille a tout perdu, mais qu’importe le matériel quand on a l’amour de ses chiens.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chiens survivent à une tornade dévastatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Communauté :: Le monde animal-
Sauter vers: