Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre race de petit chien préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:23

Avez vous une race de petit chien préférée ?

Si c'est le cas, laquelle est-ce ? pour quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy02
Chihuahua
Izzy02

Age : 39
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:41

Le Chihuahua Votre race de petit chien préférée ? 602542 Votre race de petit chien préférée ? 602542
J'aime le coté "toute petite créature" et en même temps compagnon fidèle, voir pot de colle.
Sa petite tête toute ronde, son nez microscopique, ses gros yeux ^^ et ses grandes oreilles !!
Votre race de petit chien préférée ? 673284
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Chihuahua
maddy

Age : 54
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : là où ma voiture m'emmene

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:22

suis pas une fan des ti chiens

mais j'aime bien les shi tzu, me font rire je sais pas pourquoi .. pi je les trouvent cools , et j'aime bien leur bouille

et le bouledogue francais de dadache ... m'enfin là c'est lui qu'est amoureux de moi Votre race de petit chien préférée ? 68940
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Chihuahua
dadache

Age : 69
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:28

ben moi j'aime tout les chiens mais j'adore totalement les yorks !
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Chihuahua
maddy

Age : 54
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : là où ma voiture m'emmene

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:46

j'ai pas du tout remarqué Votre race de petit chien préférée ? 129739

z'aime pô les yorks
Revenir en haut Aller en bas
stephanie51
Chihuahua
stephanie51

Age : 50
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:06

je suis beaucoup plus gros chien.......mais c'est sans doute parceque je n'ai jamais eu de petit chien Votre race de petit chien préférée ? 602542 Votre race de petit chien préférée ? 602542
le plus petit de la maison fait 20kg ........

ma mère a eu un ratier d'environ 4 kg pendant des années.....
j'ai aimé le fait de pouvoir l'emmener partout, de le porter quand il ne voulait pas bouger, de l'avoir dans les bras pour faire des calins !!!!!!

j'aime bien aussi le carlin, il a une tête de gremlins Votre race de petit chien préférée ? 278735
et aussi le chien the masque........le jack russel.......j'adore trop son tempérament : toujours zébulon, toujours en action.......un brun tétu, cabochard mais super proche de son maitre........un peu moi quoi Votre race de petit chien préférée ? 359937

mais bon je les aime tous en fait !!!!! dès qu'ils croisent mon chemin, ma vie........ils sont dans mon coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Chihuahua
Swarley

Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:42

j'ai jamais eu la chance d'avoir un chien mais en petite race j'adore les jacks russels pour leur côté foufou, sinon je rêve d'avoir un cocker
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Chihuahua
Liberta

Age : 34
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:22

J'ai pas vraiment de préférence, j'arrive pas à en choisir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:02

Pas spécialement de préfèrence pour une race Votre race de petit chien préférée ? 359937
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:14

Je craque de plus en plus sur les chiens de petite taille.

J'adore les chihuahua également, les pinschers ainsi que les bouledogues français.

Les jacks me font craquer aussi mais je pense qu'ils sont un peu trop speed pour moi. Votre race de petit chien préférée ? 456187
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Chihuahua
Talima

Age : 34
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:11

J'adore la bouille du Jack russel mais comme Rolly j'ai peur qu'il soit trop speed pour moi ,un chien qui bouge tout le temps ça me stresse donc je ne pense pas pouvoir en avoir un plus tard .

En petit chien en règle général je craque sur les bons petits batards avec une tête bien futée .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Chihuahua
pascale

Age : 60
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:02

j'ai pas de preference non plus, mais depuis que nous avons notre cocker americain , c'est vrai que j'adore cette race.
je confirme que le jack russel est un chien speed , qui a besoin de se defouler tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre race de petit chien préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre race de petit chien préférée ?   Votre race de petit chien préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre race de petit chien préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Communauté :: Les petits chiens-
Sauter vers: