Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Empty
MessageSujet: Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70   Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:43

Je diffuse :

cmunsch a écrit:

SOS POUR NALLY SUPERBE BICHON DE 14 ANS DANS LE 70 HAUTE SAONE

Suite au décés de sa maitresse, Nally un adorable bichon femelle de 14 ans est a placer en urgence.......Nally se trouve dans le 70 Haute Saone, elle est superbe, a toujours été aimée et choyée, bien entretenue, tatouée, vaccins a jour........Elle est très sociable, gentille, aime les enfants.......Elle se trouve a Luxeuil, aucune solution pour le moment, et si nous ne lui retrouvont pas rapidement une nouvelle famille, elle rentrera en refuge, ce qui a son age risque de lui etre fatal, elle qui n'a connu jusqu'à présent que les bons cotés de la vie.......Vite de l'aide pour la jolie petite Nally........Pour tous les renseignements complémentaires, prendre contact avec Cathy platinix2001@yahoo.fr Merci

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Nally_10

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Nally_11

Annonce sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Chihuahua
floflo

Age : 61
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70   Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:13

des nouvelles de cette belle fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70   Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:19

Moi non plus je n'ai plus de nouvelles, finalement la voisine qui s'occupait de Nally ne voulait pas la donner, donc je pense qu'elle s'est décidée de la garder........J'avais envoyé divers mails qui sont tous restés sans réponse.......

Voila les dernières nouvelles sur Rescue ou le post à était mis à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Empty
MessageSujet: Re: Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70   Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nally - bichon - femelle - 14 ans - 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Archives :: Archives des annonces-
Sauter vers: