Adopte un petit chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 35
Messages : 456
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord

 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Empty
MessageSujet: Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59)    Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:59

Yvanie a écrit:
 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Img_0510 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Img_0511 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Img_0512 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Img_0513 Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59) Img_0514

Starsky est male cocker spagniel, né le 10 septembre 2004. Il a été adopté il y a 4 ans à la LPA de Lille, voici son résumé :

Citation :
Voilà , j'ai rencontré STARSKY et sa maitresse en fin d'après midi . Très gentil chien qui ne supporte manifestement plus de ne plus être le bébé de la maison ... tout se passait bien avant que le gamin ne se mette à marcher mais depuis...plus difficile. Je suis arrivée, j'ai eu droit à un accueil sympa mais avec pipi sur les chaussures...Je l'ai papouillé un peu , absolument rien d'agressif... au bout d'un moment sa maitresse m'a dit ne l'avoir jamais vu soumis comme ça même avec son compagnon qui fait 1m 90 et 120 kgs.....Je pense qu'il n'a plus ses repères parce pas d'autorité affirmée face à lui et un bouleversement par rapport à l'enfant. Coté sociabilité chiens, elle me dit l'avoir déjà emmené chez sa mère et sa belle soeur qui était présente et qui ont chacune des chiens , ça s'est passé sans souci .Quand il se promène pas d'agressivité non plus vis à vis des chiens qu'il croise. Coté chat ... aucune idée! Coté enfants, je pense que c'est le rapport avec la mère de l'enfant qui est SA maitresse qui pose souci d'après ce qu'elle a pu m'en dire. Sa nièce était là , ( env 6 ans) , le petit aussi .... il n'a pas bronché une seule fois .A mon avis , pour éviter tout risque ( bien qu'ils ne m'apparaissent pas flagrants), chien à placer chez des adultes matures ou des jeunes retraités avec maison , ce serait l'idéal. Il n'aboie pas intempestivement mais seulement quand il se passe quelque chose ou qu'on sonne ... ce qui est normal! Voilà pour mon rapport.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins).
Ok diffusion.
Ok co-voiturage.


Adoptable identifié (N° 260269700043233), vacciné (pas à jour pour le moment, mais il le sera bientôt) et castré sous contrat d'association Vagabond & Co.
Frais d'adoption:80 euros.

Contacts: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71.
ou par mail : chezvagabond@voila.fr


http://vagabond-and-co.forumactif.info/t76-starsky-cocker-spaniel-ne-le-10-septembre-2004
Revenir en haut Aller en bas
 

Starsky - cocker spaniel - né le 10 septembre 2004 (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte un petit chien :: Annonces :: Divers-
Sauter vers: